Voir l’article au format mobile

Après la bataille acharnée qu’ont mené les SEO Rennais pour dompter la première place sur la requête SEO Rennes, il est temps pour la compagnie de se réunir autours d’une grande assemblée, et d’unir ses forces contre l’arrivée de l’envahisseur. L’avenir des SEO Rennais en dépend !

L’envahisseur Google ne tardera pas à porter une attention particulière aux faits et gestes de cette alliance rebelle. Car entre temps, l’envahisseur est devenu plus fort, et plus strictes dans ses directives. L’empereur Darth Brin déploie à travers toute la galaxie Internet ses infatigables algorithmes pour anéantir les braves SEO.

Mais nos héros SEO ne se laisseront pas faire. Grâce leur maîtrise du SEO, ils lutteront jusqu’au bout pour rétablir l’équilibre dans les SERP. Nos trente chevaliers SEO mettront donc à profit tous leurs talents et toutes leur énergie, au très secret Breizh Beer N’SEO, et uniront leur savoir du côté obscur et du côté lumineux du SEO, pour vaincre les envahisseurs de l’internet galactique…

Retrouvez toutes les informations en suivant ce lien : Breizh Beer N’SEO

There has been an awakening… Did you felt it ? Rendez-vous le 26 Janvier pour tenter de rétablir l’équilibre dans les SERPs…

jedi seo